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VINCENT PEDRAZA

COACH SPORTIF & PRÉPARATEUR MENTAL DEPUIS 2012

J’ai débuté ma passion pour le sport dès l’âge de 4 ans avec le football, atteignant les sélections de l’équipe de France à seulement 15 ans. Dès l’âge de 18 ans, j’ai commencé à m’entraîner en salle, développant ma passion pour la préparation physique.

Actuellement, je m’adonne à la course à pieds, la natation, le cyclisme, tout en intégrant la préparation physique dans mes séances, offrant ainsi une approche holistique pour optimiser les performances et le bien-être de mes clients.

En passant par le Ritz, Le Royal Monceau et le Fouquet’s, Prince de Galles ou encore le célèbre social club La Montgolfière. J’ai accompagné et coaché des centaines de personnes aux profils très différents : des entrepreneurs à succès comme Céline Lazorthes, fondatrice de Leetchi, ou encore Antoine Leconte, le fondateur de Cheerz, mais aussi des personnalités publiques, des  comédiens, mannequins, etc.

Diplômé en préparation mentale ainsi qu’en PNL, je vous accompagne dans la gestion du stress, la confiance et l’estime de soi. Végan depuis 2017, j’étudie l’alimentation végétarienne grâce à un Diplôme Universitaire à la Sorbonne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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FORMATIONS

L’EXPERTISE DU COACH SPORTIF & MENTAL

✔️ DU Nutrition Végétarienne, La Sorbonne

✔️ Certifié en PNL (Programmation Neuro Linguistique)

✔️ Certifié en préparation mentale pour la performance professionnelle

✔️ CrossFit Level 1 Coach

✔️ Online Certification Training « Football Physical Preparation »

✔️ HBX Boxing Training (Personal Training Boxing)

✔️ Pilates Basic Certificate – Fitness Academy

✔️ BPJEPS AGFF – Mention « Cours collectifs »

✔️ BPJEPS AGFF – Mention « Force et forme »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Les bienfaits du sport à jeun
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LES BÉNÉFICES

  • Santé optimale : réduction des risques de maladies cardiovasculaires de 35 % à 55 % et de diabète de type 2 de 50% à 60% (Source : OMS).

  • Gestion du stress : réduction des niveaux de stress et d’anxiété de manière significative, augmentant ainsi la qualité de vie (Source : American Psychological Association).
  • Énergie et vitalité : Amélioration de l’énergie et de la productivité de 20% à 30%, vous aidant à aborder vos journées avec enthousiasme et dynamisme (Source : Harvard Business Review).
  • Confiance en soi : En pratiquant une activité physique, vous renforcez votre confiance en vous-même. 85% des personnes qui font de l’exercice régulièrement déclarent une amélioration de leur estime de soi (Source : Mayo Clinic).
  • Longévité et qualité de vie : Les personnes actives ont une espérance de vie plus longue de 3 à 7 ans et une qualité de vie supérieure grâce à une meilleure santé physique et mentale (Source : Journal of Aging and Physical Activity).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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